À propos de nous

La fédération “Sons of the road” a été, pensée par des routiers, motards et automobilistes passionnés. Cette fédération se veut l’héritière de l’esprit des « routiers sont sympas », célèbre émission radiophonique et d’une époque ou « solidarité » et « entraide » n’étaient pas que des mots vides de sens, mais aussi des actions concrètes…

            Elle a pour objet d’organiser une véritable entraide automobile, sur la route ou en dehors. Elle apporte suivant les besoins, conseils, entraide, assistance et fourniture de véhicule si nécessaire. Elle est ouverte à toute personne ayant une passion pour la moto, la voiture, ou le camion et / ou qui se reconnaît dans ces valeurs humanistes. La fédération accepte tous les styles d’automobiles, de camion et de motos.

Nous nous réunissons en groupe sur différentes zones géographique selon le type de véhicule, ceci dans le monde entier, zone de compétence de la fédération. Nous sommes ouverts à toute personne ayant une passion pour la route. 

Nous organisons des stages mécaniques, dépannages, sorties auto / moto / camion, des repas et rencontres entre nous ou en commun avec d’autres associations. Nos membres sont comme les doigts de la main : solidaire et indissociables…

La fédération se compose à ce jour des associations “Club génération Xm”, “C15 club de France” et “Xsara club de France” dédiées à l’automobile et de l’association “Sons of the road RU MCP” club moto.